Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crayon piquant
4 juillet 2010

Dessins méchants

MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT?! PASSKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Tout est vrai et vécu dans ces dessins.

Ce sont des instantanés exécutés chaque jour durant 1 an, suite à la lecture illuminante du "journal graphique" de ce génial Philippe Katerine, homme qui s'assume sur scène en talons argent et en slip, qui raconte ses rêves, ses délires, qui fait danser des femmes enceintes sur un camion, très pipi caca aussi...

Probablement aucun rapport entre Philippe Katerine et moi,...

mais c'est mon point de départ.

IMG_1491IMG_1476IMG_1478

IMG_1479IMG_1480IMG_1481

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fils de pute, tu ne sais pas dessiner sale sgziocok<br /> <br /> tu es immature
R
c'est très caustique...j'aime bien, mais du coup, j'ai une trouille monstre de vieillir!!!
crayon piquant
Publicité
crayon piquant
Publicité