Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crayon piquant
5 juillet 2010

"La Rousse Borgne"

Ce personnage ne donne pas lieu à moquerie, au contraire, je lui réserve une vraie sympathie et de l'empathie. L'objectif est de lister les contrariétés réservées aux handicapés, complications et empêchements quotidiens, avec drôlerie (cela n'engage que moi!), en forçant le trait.

La Rousse Borgne économise en vue d'un voyage salvateur au Brésil, auprès d'un chirurgien qui a fait ses preuves en matière de poitrine, d'oreilles et de bras. Reste à trouver la même carnation que La Rousse... pas évident. Au Brésil.

La Rousse Borgne, pour son premier speed-dating, se peind les ongles des pieds, et s'y rend... en bottes, car n'est-ce pas la beauté intérieure qui comte?

Elle use parfois de psychotropes, va en boîte, ose le juste-au-corps pailleté, a ses petites astuces quotidiennes pour enfiler une culotte par exemple...

IMG_1465

IMG_1469IMG_1468IMG_1466

IMG_1470IMG_1467

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> j'aime beaucoup ce personnage qui l'air de rien est une pertinente métaphore à mon sens, sur la séduction, la perte <br /> et la condition des femmes dans un univers cruel, un peu trop masculin dans les valeurs qui dominent le collectif.<br /> Vive la Rousse Borgne qui ne se laisse pas abattre ! Une super héroïne comme j'aime.
crayon piquant
Publicité
crayon piquant
Publicité