Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crayon piquant
16 juillet 2010

DESSINS POUR RIEN

Des instantanés vus, entendus, réels, saisis avec discipline (3 cahiers pleins), exercice appliqué suite à la lecture de "Doublez votre mémoire" de Philippe Katerine, petite révélation, drôlerie, univers vraiment décalé...

IMG_1474IMG_1471

Je n'aime pas me servir du gâteau au chocolat après quelqu'un qui a les mains trop sales.

IMG_1472IMG_1473

Finalement mon doigt ballant c'est pas grand chose...

IMG_1483

Qui n'a jamais fait ça?...

IMG_1485

Dernière nuit en boîte, un peu peur de ce moustachu qui me fixait avec ses grosses bagouzes et son whiskey...impassible, même devant Elodie qui se faisait la même moustache avec mes cheveux, hilare.

IMG_1487IMG_1488

Mes petites perles, saisies au vol.

IMG_1486

Soir de solitude, mur pisseux, 2kg de spahettis de la même couleur dans l'assiette, machées aux larmes, un grand moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
crayon piquant
Publicité
crayon piquant
Publicité