Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crayon piquant
28 juillet 2010

LE CARNET DE LA VOLEUSE

Il a bien fallu, un jour, déposer mes magots quelque part, les lister, les mettre en mémoire... alors toutes les idées piochées à droite à gauche (essentiellement sur le blog http://surunfil.canalblog.com/ ), sont consignées dans ce petit carnet, et au fil du temps je réalise, ou plutôt j'essaie, ces petites merveilles toutes simples.

IMG_1725

IMG_121IMG_1721

IMG_1705IMG_1708IMG_1706

Réalisation très lointaine, mais un jour je serai appliquée et patiente... avec du temps et un fer à repasser à côté. Là c'est impossible, et puis il fait trop chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tes créations ont l'air vraiment chouette mais tes photos sont trop petites pour la myope que je suis, choisis 'Grand', ça me piquera moins les yeux ;)<br /> merci pour ton petit mot sur le blog Summer
crayon piquant
Publicité
crayon piquant
Publicité