Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crayon piquant
7 octobre 2010

JAP'OISEAU

MERCI !!!

l'unique participante de mon concours ayant gagné, l'envoi du cadeau promis s'est transformé en troc, et j'ai reçu une broche MA-GNI-FI-QUE et un grigri cupcake (je le nomme ainsi) que je ne sais encore où accrocher, mais je vais trouver.

Voiçi les photos et ensuite l'adresse du blog JAP'OISEAU où trouver ces merveilles mignonnes et rigolotes:

IMG_2974IMG_2975IMG_2984IMG_2979IMG_2976

http://gabjapoiseaux.canalblog.com/

Au passage, je me dois de signaler que cet objet minutieusement cousu est très solide... il est passé par accident et avec succès...à la machine à laver à 40° essorage brutal!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaouha super géniale!!!!! Je suis trèèèèèèèèèès heureuse qu'elle te plaise! :D<br /> Et je ne te parle pas de euphorie que ma donner ton paquet mardi soir !!! Une belle pochette (qui a déjà trouvé sa place ^^), de magnifiques dessins qui sont maintenant encadrés et accrochés, et pleins pleins de coupons, que tu vas bientôt voir sur mon blog ^^!<br /> Un article sur notre petit troc est à paraître; demain!<br /> Bises bises<br /> Ps: je suis partante pour exposer (si tu as des infos). Je publie les prix bientôt...<br /> Gab
crayon piquant
Publicité
crayon piquant
Publicité