Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crayon piquant
14 novembre 2010

BIJOUX DE NOËL

Vente privée en perspective en espérant que ces petites créations à petits prix trouveront d'heureuses acquéreuses toulousaines:

BOUCLES D'OREILLE:

IMG_0364IMG_0366IMG_0367IMG_0368IMG_0369

COLLIERS:

IMG_0356IMG_0359IMG_0361

BRACELETS:

IMG_0371

Motif rouge pailleté coulissant sur chaîne noire

IMG_0370

Disque d'émail vert sur tige, chaîne noire

IMG_0372

Petits noeuds metalliques sur chaîne noire

IMG_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh les jolies petites choses!!<br /> j'aime particulièrement le smatriochkas, le collier rouge et les fusils!
C
Je te souhaite une bonne année. Il y a longtemps qu'on n'a plus de tes nouvelles. A bientôt.
A
C'est vraiment très sympa, tout ça. J'espère que tu as trouvé des clientes ! Ton choix de breloques est excellent ! Si tu as encore l'ambulance, je suis très intéressée.
G
Pas mal! Ça me rappelle fifi joli pois ^.<
I
La version boucles d'oreilles fusils est étonnante!!
crayon piquant
Publicité
crayon piquant
Publicité